Comment choisir son huile d'olive à la truffe ?

COMMENT UTILISER L'HUILE DE TRUFFE
Pensez à l'huile de truffe comme un condiment ou un assaisonnement "normal" sur un plat prêt à consommer. Il suffit de verser un filet d'huile de truffe sur les aliments, n'oubliez pas qu'elle n'est pas faite pour cuisiner. Une forte chaleur gâcherait toute sa saveur.

Pour conserver toutes ses qualités et son arôme, gardez la bouteille au réfrigérateur.

LES MEILLEURES UTILISATIONS DE L’HUILE DE TRUFFE
Vous pouvez choisir entre une huile de truffe noire tuber MELANOSPORUM ou une huile de truffe blanche tuber MAGNATUM.

Quelle est la différence?
L’intensité des saveurs. La truffe blanche est délicate et a une pointe d'ail. Alors que la truffe noire a une saveur plus terreuse et plus intense. C'est pourquoi, lorsque vous versez l'huile dans votre assiette, on vous recommande seulement quelques gouttes.

UTILISATION DE L’HUILE DE TRUFFE BLANCHE
Viandes blanches, poissons, fruits de mer, lapin, etc.

UTILISATION DE L’HUILE DE TRUFFE NOIRE
Son goût intense se marie bien avec le veau, les ragoûts de champignons, les vinaigrettes, etc.

LES MEILLEURES RECETTES AVEC LES DEUX HUILES
Les deux huiles condimentent luxueusement les œufs frits, les risottos, les pommes de terre, les fromages, les pâtes ou la purée de pommes de terre, même quelques gouttes versées sur le dessus du bol de pop-corn sont une fête pour nos papilles. Il y a une quantité énorme de plats merveilleux qui utilisent l'huile de truffe. Il y a de tout : des recettes flexitariennes, véganes, végétariennes, à base de plantes, casher, sans gluten.

L'huile de truffe noire et blanche enchanteront toutes sortes de palais.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus ici.